• 26 février: Arrivée à Saïgon

    26 février : Arrivée à Ho Chi Minh

    Lever 5h et nous allons à la gare routière où le bus pour Ho Chi Minh part à 5h50.

    Patrick part vers les tunnels.

    Je m’installe sur une banquette avec mon vélo devant moi et à 8h30 j’arrive à destination.

    Pour rejoindre l’hôtel, ce sera acrobatique avec une moto taxi. Un slalom impressionnant, mais quelle dextérité du motard !  J’arrive à l’hôtel à 9h 30 après au moins 30 km et je peux enfin m’installer dans notre « Happy Inn ». Je mange des nems pour faire léger car çà fait presque 2 jours que je n’ai pas mangé.

    Maintenant 2 jours de repos avant de prendre l’avion.

    Vers 15 h Patrick arrive et ce soir nous ferons quand même un repas un peu plus copieux.

     

    pas de photo intéressante hier et aujourd'hui.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 17:22

    J'espère que tu vas mieux...grss bisou de ta fifille!!!!qu'allez-vous faire pendant ces 2 jours? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :